Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Goudron et des Plumes
Du Goudron et des Plumes
  • Nostalgie. Il fut une belle époque dans un pays lointain où les malfrats en col blanc (et les autres) étaient saisis en pleine nuit dans leur sommeil de l'injuste, sortis de leurs demeures, goudronnés et plumés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 février 2013

12h39 - au taf, je lis les journaux en ligne

... et comme d'habitude je me marre. Mon pays -la Belgique- s'enfonce encore plus vite que l'Europe dans la connerie. Je ne vais pas refaire l'historique de toutes les aberrations déjà constatées (j'ai qu'une vie aussi...), je vais me borner à commencer aujourd'hui. Je suis frappé par deux articles qui se suivent presque, sur la page d'un journal belge en ligne : le premier, en gros :

"Un tireur fou sur tram arrêté à Bruxelles"

L’enquête porte au total sur une série de 8 faits différents au moyen d’un pistolet tirant des billes d’acier.

"...Porte-parole du parquet de Bruxelles, le premier substitut Jean-Marc Meilleur confirme l’interpellation d’Abdelhafid R. A., que le juge a inculpé de menaces verbales avec ordre et condition d’un attentat criminel..."

Ensuite, un peu plus bas :

"Une adolescente doit quitter la Belgique en raison d'une erreur judiciaire"

"...Une adolescente néerlandaise âgée de 12 ans, qui n'a pas toutes ses facultés mentales et a été victime d'abus durant de longues années, va être expulsée de Belgique en raison d'une erreur commise par les justices belge et néerlandaise, indiquent jeudi les quotidiens Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg..."

VIVE L'EUROPE !

L'exemple type. Des situations comme ça on en lit toutes les semaines dans les journaux : mon beau pays va expulser une gamine européenne dont le seul tort est d'avoir été victime de connards incompétents alors qu'un d'un autre côté, mon beau pays va continuer d'héberger un extra-européen qui n'a jamais tien compris à la civilisation.

Et merde. J'ai tellement de choses à écrire sur ce genre de situation mais faut bien taffer puisque je suis payé pour ça (et pour casquer pour e.a. nos routes pourries aussi). La suite à plus tard, à moins qu'une autre connerie de ce genre n'accapare mon attention, ce qui est très probable...

Pour tous nos ministres de droit héréditaire, nos élus indirectement élus, chefs de partis à vie, nous réclamons DU GOUDRON ET DES PLUMES.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité